A livre ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A livre ouvert

La littérature dans tous ses états. Nouveautés, coups de coeur, découvertes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello! Première recrue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LionneduDésert




Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2009

Hello! Première recrue! Empty
MessageSujet: Hello! Première recrue!   Hello! Première recrue! EmptyLun 13 Avr - 16:53

Bonjour à tous! sunny

Je me présente, je m'appelle Ingrid, j'ai 21 ans, je fais 1m60, yeux noisette, plutôt mignonne et... ah oups, mince c'est vrai, c'est un blog littéraire... hem, reprenons! Oui, donc je disais que j'étais étudiante en master 1 de lettres classiques, oui oui je vous jure ça existe encore! Wink
Je me destine aux métiers du journalisme et de la communication! Car communiquer j'adore ça, rien ne me plaît plus que d'écouter les gens, de discuter, d'échanger avec eux! Et écrire, griffonner mes émotions, mes soudains éclairs de génie, c'est certes acrobatique neurologiquement mais cela procure un réel plaisir à mon sens et ce, d'autant plus lorsque ça peut servir à d'autres personnes!

J'ai toujours aimé bouquiner et mes choix sont très hétéroclites: je vais aimer tout autant nourrir mon esprit avec un bon Dostoïevski que m'émouvoir avec Zweig ou encore rire avec les planches de Pénélope Bagieu ("Ma vie est tout à fait fascinante") ou bien encore me la jouer jeune fille bien élevée avec Emma de Jane Austen. study

Ce qui justifie également ma présence sur le blog, c'est mon soutien à Scratounette, mon amie et camarade de galère deux années durant à la fac (les versions grecques et latines ça crée des liens indéfectibles!), une fille qui s'investit beaucoup dans ce qu'elle fait et qui je le confirme est une vraie passionnée! cheers
Alors bienvenue à tous, faites-nous partager tout ce que vous aimez... et que vous n'aimez pas dans le monde des livres!
Et un grand hip hip hip à la miss Scratou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scrattounette
Admin
Scrattounette


Messages : 159
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Quelque part au fin fond du bocage vendéen

Hello! Première recrue! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Première recrue!   Hello! Première recrue! EmptyLun 13 Avr - 17:10

Merci ma belle!!!!! cheers cheers Et bienvenue!
Tu as raison, les versions gracques et latines ça créé des liens. Surtout les grecques je crois! affraid
Merci beaucoup de venir t'inscrire ici! Une raison de plus pour nous de papotter! héhé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alivreouvert.forumactif.org
 
Hello! Première recrue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A livre ouvert :: Nos premiers pas :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: