A livre ouvert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A livre ouvert

La littérature dans tous ses états. Nouveautés, coups de coeur, découvertes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LE NOUVEAU LIVRE DE PAULO COELHO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aarthilal




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2009

LE NOUVEAU LIVRE DE PAULO COELHO Empty
MessageSujet: LE NOUVEAU LIVRE DE PAULO COELHO   LE NOUVEAU LIVRE DE PAULO COELHO EmptyVen 17 Avr - 13:37

La Solitude du Vainqueur:
A mon avis il s’agit d’un chef d’œuvre. Ce livre parle précisément de valeurs qui furent irrémédiablement perdues. Le livre se présente comme un thriller mais en fait ce n’est qu’un trompe l’œil – les personnages sont manipulés par les personnes que Coelho appelle « La Super Classe ». Une fois de plus, Coelho a composé une histoire magistrale où ce qui est révélé n’est pas forcément ce qui se présente à la première lecture.
Sa capacité à se réinventer est d’ailleurs surprenante – on n’arrive pas à quitter ce livre tant le suspens est bien ficelé.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : dans le fin fond du Cantal et heureuse d'y être

LE NOUVEAU LIVRE DE PAULO COELHO Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU LIVRE DE PAULO COELHO   LE NOUVEAU LIVRE DE PAULO COELHO EmptyLun 20 Avr - 11:32

Je n'ai lu que l'alchimiste et ça m'avait beaucoup plu à l'époque. La solitude du vainqueur sera une future lecture alors !
As tu vu son site officiel ?
http://www.paulocoelho.com.br/fran/index.html
Revenir en haut Aller en bas
 
LE NOUVEAU LIVRE DE PAULO COELHO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la suite de mon livre fétiche
» Quel est votre livre fétiche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A livre ouvert :: Bouquinons un peu... :: Littérature étrangère-
Sauter vers: