A livre ouvert

La littérature dans tous ses états. Nouveautés, coups de coeur, découvertes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Qui je suis? Là est toute la question...!^^

AuteurMessage
Essaïdel

Essaïdel

Qui je suis? Là est toute la question...!^^ Empty
MessageSujet: Qui je suis? Là est toute la question...!^^   Qui je suis? Là est toute la question...!^^ EmptySam 9 Mai - 12:35

Venue d'une contrée paumé au milieu d'un pays qui se nomme France (XD), je viens faire ma petite curieuse par ici...

Essaïdel de mon pseudo, mon prénom est en réalité Isabelle. J'ai 26 ans, bientôt 27 et cette année est assez spéciale pour moi.

On va dire que je suis une fanatique de Tolkien, et oui, le Silmarillon, le SDA, les Contes et légendes inachevés et j'en passe n'ont aucun secret pour moi (en même temps, mon père me lisait Bilbo quand j'étais enfant...)

Scratou, je l'ai découverte sur ffnet, je suis devenue accro à ces histoires (et mon compagnon aussi d'ailleurs!^^)

Actuellement je ne travaille pas, en fait, je me prépare à ce qui va être surement mon plus beau rôle si jamais tout ce passe bien jusqu'au bout.

Y a pas grand chose à dire de plus je crois!^^

See you soon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrattounette
Admin
Scrattounette

MessageSujet: Re: Qui je suis? Là est toute la question...!^^   Qui je suis? Là est toute la question...!^^ EmptySam 9 Mai - 23:49

hiiiiiiiiii!!!!
Ha comme je suis contente de te voir ici, et de te souhaiter la bienvenue sur le fofo!!!!!
Je sais pas pourquoi scratch mais quand j'ai vu ton avatar, je me suis tout de suite dit "oh! je sais qui c'est! sûrement Isabelle!" tu vois, je ne me suis pas trompée! cheers
Bon en ce moment, le fofo n'est pas très dynamique. moi je suis dans les exams (et je dois m'absenter une semaine) , et Domi (ma moman ^^) n'est pas chez elle pour quelques jours. Mais bon!
N'hésite pas à parler du seigneur des anneaux, ou de tolkien en général, ce sera avec plaisir. Tu peux comparer tes impressions avec Finrod Felagund qui a lu le silmarillon 11 fois si je ne me trompe pas... Rolling Eyes
N'hésite pas non plus à participer à nos petits jeux ( pas très intelligents, j'avoue) jocolor
Plein de bisous!
Voir le profil de l'utilisateur https://alivreouvert.forumactif.org
Essaïdel

Essaïdel

MessageSujet: Re: Qui je suis? Là est toute la question...!^^   Qui je suis? Là est toute la question...!^^ EmptyDim 10 Mai - 0:29

*Se fait taper sur les doigt par ledit compagnon car je suis encore sur l'ordi... Razz *

En même temps avec cet ensemble je suis reconnaissable cheers

J'hésiterai pas t'inquiète pas, je dois bien occupé mes longues journées de ces 7 prochains mois...!^^
finrod felagund

finrod felagund

MessageSujet: Re: Qui je suis? Là est toute la question...!^^   Qui je suis? Là est toute la question...!^^ EmptyMar 19 Mai - 16:45

sALUT A toi

héhéhé content de voir qu'il y a des gens qui connaissent le Silmarillon on aura l'occasion d'en discuté
Essaïdel

Essaïdel

MessageSujet: Re: Qui je suis? Là est toute la question...!^^   Qui je suis? Là est toute la question...!^^ EmptyMer 20 Mai - 19:02

Bééééé bien-sûr qu'il y a des gens qui connaissent, encore heureux, j'ai même réussis à le faire lire à mon compagnon-futur-mari de mwa en décembre prochain, un soir où il s'ennuyait! XD

Bon, c'est pas tout mais... J'ai des choses à découvrir...!^^ bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui je suis? Là est toute la question...!^^   Qui je suis? Là est toute la question...!^^ Empty

Qui je suis? Là est toute la question...!^^
Page 1 sur 1